Menu

Liste d’achat de produits alimentaires pour bébé : Que dois-je acheter avant de présenter des aliments solides à mon bébé ?

Cela fait plus de 50 ans que nous écoutons les mamans, une collaboration grâce à laquelle nous avons développé certains produits pour l’alimentation des tout-petits afin de vous faciliter la vie à l’heure des repas. Découvrez notre liste de produits alimentaires pour bébés ci-après.

Mettez-vous à couvert

Vous le découvrirez bien assez tôt, les bavoirs pour bébés figurent parmi les achats les plus importants à faire. Ça va être un véritable champ de bataille, alors autant bien vous y préparer ! S’il s’avère que bébé en met vraiment partout, vous feriez bien d’investir également dans un tapis de protection à placer sous la chaise haute (plus facile pour nettoyer) !

Toutes les cuillères ne se valent pas

Lorsque le moment est venu de donner à bébé ses premières cuillerées, il est très important d’utiliser une cuillère adaptée.

La cuillère idéale est :

  • En plastique (car le métal garde la chaleur et pourrait brûler la bouche sensible de bébé)
  • Peu profonde (pour que la nourriture finisse dans la bouche de bébé et ne reste pas dans la cuillère)
  • À long manche (pour atteindre plus facilement le fond des petits pots et autres contenants alimentaires pour bébés)
Une cuillère thermosensible

Nos cuillères pour bébés présentent toutes ces caractéristiques. De plus, nos cuillères thermosensibles passent du rouge au jaune pour vous prévenir que la nourriture est trop chaude pour être donnée à bébé. Ce sont des accessoires indispensables lorsque vous réchauffez les aliments de bébé au micro-ondes car vous savez en un clic d'oeil si vous pouvez ou non donner à manger à bébé en toute sécurité.

Un design pour divertir bébé

Nous cherchons constamment des moyens de simplifier la vie des mamans. C'est pourquoi nous avons conçu une gamme de produits colorés, intelligents et pratiques.

Robot Cuiseur Mixeur
  • Grâce à notre tapis magique,  bols et assiettes restent fermement accrochés sur la table même si de petites mains ont des projets coquins...
  • Nos bols et cuillères ont été dotés d’angles similaires pour des repas moins salissants.
  • Nous savons que parmi les meilleurs amis des mamans figurent le lave-vaisselle, le congélateur et le micro-ondes, c’est pourquoi tous nos produits sont conçus dans des matériaux adaptés et résistants.
  • Aucun de nos produits ne contient de PVC et tous sont garantis sans BPA.
  • Même si un bébé est affamé, il  peut survivre aux 4 petites minutes requises pour réchauffer son repas en toute sécurité dans notre chauffe-biberon et petits pots.

Idées pratiques

  • Les bacs à glaçons ou les petits pots peuvent vous être très utiles pour conserver des portions idéales pour bébé lorsque vous préparez de la nourriture en grande quantité. Ces pots de congélation démoulables font parfaitement l’affaire.
  • Et n’oubliez pas votre sens de l’humour, vous en aurez vraiment besoin ;-) !

Quand puis-je envisager de faire passer mon bébé à l’alimentation solide ?

Comment commencer à diversifier l’alimentation de mon bébé ?

Comme c’est le cas pour la majorité des thématiques liées à la parentalité, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise méthode, simplement celle qui semble le mieux adaptée pour vous et votre bébé...
En savoir plus

Il semblerait que vous résidiez dans un pays différent Changer de site ?

Rejeter