Menu

Tirer son lait – Expériences de mamans

De vraies mamans racontent leurs expériences sans détour.

Tirer son lait est un concept qui vous est totalement inconnu ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule dans ce cas. Pour certaines mamans même, c’est parfois loin d’être une partie de plaisir ... Voici quelques extraits de témoignages de mamans sur notre page Facebook à ce sujet pour mieux vous préparer à vivre, qui sait, des expériences similaires.

« Je n’avais aucune idée de ce que tirer son lait impliquait. J’étais horrifiée lorsque j’ai acheté une pompe, l’ai essayée et vu mon mamelon et mon sein tirés comme si j’étais une vache laitière. »

« Lorsque mes seins débordaient littéralement, si je prenais une douche, l’eau chaude semblait avoir un effet similaire et c’était comme si j’avais 2 jets à lait. »

« Il est difficile de ne pas rire. Le bruit du tire-lait est abominable et je ne vous parle même pas de la vue de votre sein aspiré par l’embout... »

« Je formais une pile de dossiers sur ma table et pensais pouvoir tirer mon lait dans mon bureau mais bien évidemment, j’ai exhibé mes seins à des collègues bien plus souvent que je ne l’aurais voulu. »

« Peu importe si vous renversez du lait, sauf si c’est du lait maternel... Il ne vous reste alors que vos yeux pour pleurer. »

« Toutes les fois où j’ai inondé de lait mon haut, c’est parce que je pensais pouvoir attendre encore 5 minutes avant de le tirer ! »

« Je mets quiconque au défi de regarder une femme qui tire son lait et de ne pas penser à une vache ! »

« Se lever à 3 heures du matin pour tirer son lait alors que bébé dort à poings fermés... Quelle aberration. »

« Sérieusement, une minute de silence pour les seins. »

Par où dois-je commencer pour tirer mon lait ?

Quand dois-je commencer à tirer mon lait ?

Vous trouverez ici toutes les astuces Tommee Tippee sur le fait de tirer son lait. Autant vous prévenir, c’est important mais pas vraiment sexy.
En savoir plus

Il semblerait que vous résidiez dans un pays différent Changer de site ?

Rejeter