Le système de préparation de biberons perfect prep de tommee tippee® permet de préparer un biberon à la température idéale en moins de 2 minutes.

  • Un biberon fraîchement préparé
  • En moins de 2 minutes
  • Prêt à servir, à la température corporelle

voir la vidéo

Voir la vidéo

À propos du perfect prep™

perfect prep machine
  • système de filtration

    filtre l’eau du robinet pour ôter les impuretés et les bactéries présentes dans l’eau. Filtre de 150 litres inclus dans ce paquet

  • précis

    le bouton tactile permet de distribuer une quantité d’eau exacte, pour une dilution plus précise et constante

  • température corporelle

    l’eau est distribuée à la température du corps - parfaite, tout comme le lait maternel.

Le système de préparation de biberons perfect prep de tommee tippee permet de préparer un nouveau biberon à la température idéale en moins de 2 minutes. Quand bébé arrive, il y a tellement de choses à faire et tellement à penser, une foule de nouveaux défis à relever.

C’est pour cette raison que Tommee Tippee a créé ce système idéal de préparation de biberons. Spécialement conçu pour rendre la préparation des biberons encore plus rapide et plus précise, le perfect prep donne aux parents l’assurance et la tranquillité d’esprit que chaque biberon sera parfait, sans exception.

la gamme perfect prep™

  • Perfect Prep

    tommee tippee naturellement plus confortable
    perfect prep

    en savoir plus
  • Filtre de rechange Perfect Prep

    tommee tippee naturellement plus confortable
    Filtre de rechange Perfect Prep

    en savoir plus

disponible chez les revendeurs suivants

assistance

Pour utiliser au mieux votre Perfect Prep consultez nos vidéos de support et parcourez notre FAQ

FAQ's

  • Le Perfect Prep est-il un système sans danger pour mon bébé dans la mesure où l’eau n’est pas portée à ébullition ?

    Si votre eau du robinet est de qualité convenable, le filtre de l’unité en éliminera toutes les impuretés. Certaines bactéries telles qu’E. coli et Pseudomonas peuvent être présentes dans l’eau. Notre filtre a toutefois été testé et éprouvé pour éliminer même ces bactéries.

  • Le témoin lumineux de température s’allume très fréquemment et je ne comprends pas pourquoi ? Que puis-je faire pour l’éteindre ?

    Chaque Perfect Prep est équipé d’une sonde mesurant la température de l’eau du réservoir afin de s’assurer qu’aucune eau supérieure à 37°C ne soit distribuée. Il s’agit d’une fonction de sécurité centrale qui permet de garantir que le biberon ne sera pas trop chaud. Le problème d’une eau dont la température est trop élevée ne devrait se poser que pour les régions aux climats les plus chauds. Pour y remédier, nous conseillons de laisser couler le robinet une dizaine de secondes avant de remplir le réservoir. Bien qu’il soit peu probable que la température de l’eau du réservoir augmente de manière significative, d’autres actions préventives seraient (i) de ne pas exposer l’unité à la lumière directe du soleil et (ii) d’ajouter régulièrement de l’eau du robinet froide plutôt que de laisser une unité complètement remplie se réchauffer durant de longues périodes.

  • Pour quelle raison ne suis-je pas à même de procéder à une préparation de biberon inférieure à 120 ml ?

    Nous avons analysé ce que recommandent les grandes marques et partons du principe qu’un bébé de 4 kg et plus aura besoin de portions de 120 ml.

    Il est difficile de formuler une recommandation de type « à partir de » tel âge puisque le poids de chaque nouveau-né diffère. Certains bébés prendront un biberon de 120 ml pendant deux semaines, alors que d’autres s’en satisferont plus longtemps.

  • Quand je prépare mon biberon avec le système Perfect Prep la quantité de préparation du biberon est supérieure ou inférieure à la quantité que je souhaitais ?

    Une variation du niveau de remplissage de votre Perfect Prep pouvant aller jusqu’à 5 % est possible, en raison des niveaux de tolérance qui existent à la fois sur la précision des graduations de biberons et sur les volumes d’eau de l’unité Perfect Prep. Ces niveaux de tolérance restent inférieurs aux seuils fixés par la norme européenne EN 14350. Toutefois, si vous pensez que vos mesures dépassent cette tolérance de 5%, nous pouvons envisager le remplacement de l’unité dès réception de votre preuve d’achat, qui doit également souligner le fait que l’appareil a été acheté dans les 12 derniers mois.

    Conseil sur le niveau d’eau

    Comme cela est le cas avec tout produit manufacturé, le volume d’eau affiché du réservoir du Perfect Prep a une tolérance autorisée de plus ou moins 5%.

    • À cela des tolérances additionnelles peuvent s’appliquer à nos biberons Tommee Tippee.
    • Ainsi tout volume inférieur à 100 ml peut varier de plus ou moins 5 ml et tout volume de plus de 100 ml peut varier de plus ou moins 5 %.
    • Il est donc possible, lorsque les deux tolérances - système et biberon - sont combinées, que le volume distribué par le système semble inexact
    • Nos biberons Tommee Tippee respectent, voire surpassent, les normes de tolérance de volume spécifiées par la norme européenne EN 14350